Il était une fois…
Où quand certaines déconvenues se transforment miraculeusement en conte de Noël, elles nous rappellent l’importance que revêtissent honnêteté et loyauté, de précieuses valeurs que notre blanchisserie s’attache à entretenir chaque jour.
L’une de nos célèbres clientes restauratrices, présente depuis de nombreuses années sur la Côte, nous contacte avec empressement le 12 décembre dernier pour nous informer d’une mauvaise nouvelle qui bouleverse l’une de ces clientes, venue récemment déjeuner à sa table.
En effet, cette dernière s’est rendue compte, une fois rentrée à son domicile, que son solitaire de mariage manquait à son annulaire. Elle décida d’en référer immédiatement à la propriétaire du restaurant, avec émotion, laquelle s’empressa de nous en aviser, non sans tristesse et inquiétude.
Le chariot du linge de table venant tout juste d’arriver à la blanchisserie, une équipe dédiée fut spécialement dépêchée par EDELGIA SA afin de retrouver le joyau égaré.
Après un minutieux épluchage des serviettes, une par une, nous remettons enfin la main sur le précieux bijou. Avec hâte, nous le rapportons à la restauratrice, qui sous l’effet de l’émotion ne su trouver les mots pour nous remercier, tout en arborant des yeux pétillants de joie, ce qui nous a rempli le cœur de joie et de fierté. La bague fuit ensuite remise à sa propriétaire.
Nous vous souhaitons à toutes et tous, vos équipes, vos proches, de très belles fêtes de fin d’année.
